mardi 24 avril 2018

USA L'Etat de l'Utah Cérémonie de signature pour marquer le passage de 8 projets de loi sur la prévention du suicide

Cérémonie de signature pour marquer le passage de 8 projets de loi sur la prévention du suicide

D'après article Par: SIMONE FRANCIS  le 23 avr. 2018 good4utah.com/

SALT LAKE CITY, Utah (News4Utah) - Le gouverneur Gary Herbert signera lors d'une cerémonie de signature des copies de huit projets de loi sur la prévention du suicide et la santé mentale mardi.

La cérémonie aura lieu au Centre de crise de l'Institut neuropsychiatrique de l'Université.

Le suicide est la principale cause de décès chez les Utahns âgés de 10 à 17 ans. En janvier, Herbert a annoncé la création d'un groupe de travail pour combattre le suicide chez les jeunes. Son but était de compiler des recherches et de soumettre des mesures à la législature. La législature à son tour adopté les projets de loi suivants dans le but de lutter contre cette crise dans notre état.

Les articles qui seront cérémonieusement signées mardi sont:

H.B. 41 Mental Health Crisis Line Amendments : Ce projet de loi porte sur le fonctionnement de la ligne d'écoute téléphonique en santé mentale à l'échelle de l'État et des lignes d'écoute téléphonique locales en santé mentale.

H.B. 42 Medicaid Waiver for Mental Health Crisis Services: Ce projet de loi exige que le ministère de la Santé demande une dispense Medicaid pour certaines ressources de crise de santé mentale.

H.B. 139 Telepsychiatric Consultation Access Amendments: Ce projet de loi modifie le Code des assurances afin d'offrir un régime d'assurance-santé pour l'utilisation des consultations télépsychiatriques.

H.B. 264 Elementary School Counselor Program: Ce projet de loi édicte un libellé autorisant des subventions pour les conseillers scolaires et les travailleurs sociaux.

H.B. 308 Telehealth Mental Pilot Program: Ce projet de loi crée un programme de subventions pour un projet pilote de télésanté mentale.

H.B. 370 Suicide Prevention and Medical Examiner Provisions:  Ce projet de loi apporte des modifications aux dispositions relatives à la prévention du suicide et aux examens médicaux.

S.B. 31 Utah Mobile Crisis Outreach Team Act: Ce projet de loi édicte la Loi sur l'équipe de sensibilisation à la crise mobile de l'Utah.

S.B. 32 Crisis Line Commission Sunset Amendments:  Ce projet de loi modifie la date d'expiration de la Commission de crise de santé mentale.

The Utah Department of Health would like to remind Utahns that suicide is preventable. If you or someone you know needs help, there's the 24/7 National Suicide Prevention Lifeline at 1-800-273-8255. For more information, visit utahsuicideprevention.org.


*http://www.good4utah.com/news/local-news/ceremonial-signing-to-mark-passage-of-8-suicide-prevention-bills/1136676559

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire