vendredi 27 avril 2018

ANNONCE Sollicitation pour un financement de thèse de doctorat


" Mesdames, messieurs,

Diplômée d'un Master 2 en sciences de l'information et de la communication obtenu à l'université Lumière Lyon 2, j'ai toujours eu l'envie de poursuivre mes études en réalisant une thèse de doctorat.

Ayant bâti un projet de thèse ayant pour titre, "La représentation de l'acte suicidaire au cinéma : comment en faire un outil de prévention chez les adolescents", j'ai un Maître de conférences habilité à diriger des recherches à l'université d Évry Val d'Essonne qui accepte d'encadrer mes recherches sous la condition d'être financée dans le cadre d'un dispositif CIFRE (1000 € brut /mois à votre charge ouvrant droit au crédit impôt recherche) ou par le biais d'une bourse nationale ou régionale.

Je vous remercie de m'informer si vous-même ou l'un de vos partenaires êtes intéressés."

N'hésitez pas, si besoin, à me contacter pour toutes informations complémentaires.

Je vous prie d'agréer mesdames, messieurs l'expression de mes sincères salutations.

Tatiana Kaiser"

Pour toutes intérêts, pistes, demande d'informations complémentaires vous pouvez envoyer un mail à  infosuicide qui relayera à l'étudiante info@infosuicide.org (Objet financement thèse de doctorat)