vendredi 20 juillet 2018

USA Une initiative pour sensibiliser à la prévention du suicide et promouvoir la santé mentale des anciens combattants

Une initiative pour sensibiliser à la prévention du suicide et promouvoir la santé mentale positive.

Fondée en 2015, Stack-Up un organisme de bienfaisance rassemble les vétérans et les sympathisants civils grâce à un amour partagé pour le jeu vidéo. Stack-Up sert les vétérans des États-Unis, du Royaume-Uni, du Canada, de l'Australie, de la Nouvelle-Zélande et de l'OTAN pendant et après leurs déploiements en service actif.
Voir l'affiche
  en savoir plus https://stackup.org/services/stop-program/
Stack Up a annoncé en janvier 2018 une nouvelle initiative de prévention du suicide. Appelé le programme Stack Up Overwatch (STOP), il offre aux anciens combattants et au personnel militaire en service actif un accès permanent à une équipe de bénévoles formés et certifiés en gestion de crise. STOP sera disponible 24 heures sur 24 grâce à Discord.
Le programme Overwatch est dirigé par Stephanie Owens, elle-même technicienne des services médicaux d'urgence à la retraite et première intervenante en carrière.
"STOP est né d'un besoin", a déclaré Owens à Polygon. «J'ai remarqué que beaucoup de gens me tendaient la main personnellement et voulaient juste parler de choses. Peut-être qu'ils avaient des problèmes d'argent ou qu'ils ne se sentaient pas bien ou qu'ils avaient des problèmes à la maison avec leurs familles.
"Je me suis juste assise et je les ai écoutés. J'ai offert une oreille. ... J'ai été en mesure de les connecter avec certains services dans leur région pour les aider avec certaines de leurs factures. Et j'ai pensé: "Tu sais quoi? Je pense que peut-être que cela devrait être une chose. "
Les militaires en service actif font face à des pressions extraordinaires dans l'exercice de leurs fonctions, mais une fois leur service terminé, un autre défi commence. Une étude récente du ministère des Anciens Combattants des États-Unis a révélé que 20 anciens combattants se suicident tous les jours. La nouvelle génération d'anciens combattants n'a pas les mêmes structures de soutien que leurs parents et leurs grands-parents. Il appartient à des organisations comme Stack Up, a déclaré Owens, de créer un nouveau type de communauté à l'avenir.
Stack Up offre aux vétérans un sens de la communauté autour d'une passion commune pour les jeux vidéo. Grâce au programme Stacks, que Owens a aidé à construire et dirige encore, les sections locales de Stack Up organisent des rassemblements et des fêtes autour des jeux. Elle a dit que, pour certains jeunes vétérans, c'est leur seul moyen de communiquer avec leurs pairs.
"Quand ils ont commencé à faire ces soirées de jeu au [U.S. "Owens a dit," nous avions des gens qui venaient juste pour ça. Et ils le font encore, à ce jour, et c'est tout ce qu'ils vont sortir pour. Ils ne quitteront leur maison pour rien d'autre. Mais ils iront à ces soirées LAN.

"Les vétérans sont notre mission. Le jeu, c'est notre passion. »Est la mission de Stack Up qui sert de fil conducteur pour réunir les anciens combattants et les sympathisants civils à travers un amour partagé pour le jeu vidéo.

Chez Stack Up, nous reconnaissons que le PTSD, la dépression et la détresse émotionnelle touchent des millions de personnes et sont une cause majeure d'isolement et de suicide dans notre communauté. Le programme Stack Up Overwatch (StOP) est conçu pour surveiller notre communauté et fournir un soutien essentiel grâce à un accès 24 heures sur 24 à une équipe de bénévoles formés et certifiés en gestion de crise.
Voir l'affiche

 en savoir plus https://stackup.org/services/stop-program/

Janvier 2018 : Stack Up est heureux d'annoncer le programme Stack Up Overwatch (STOP)
Une initiative pour sensibiliser à la prévention du suicide et promouvoir la santé mentale positive.

Le programme Stack Up Overwatch (STOP) a commencé à être développé en décembre 2016 lorsque la directrice du programme Stacks Stephanie Owens a suggéré que Stack Up avait besoin de quelque chose pour ses membres qui ont besoin de parler, surtout pendant les vacances. "Les vacances peuvent être une période difficile pour beaucoup et nous voulons que notre communauté sache qu'ils ne sont pas seuls", a déclaré Mme Owens.

Conformément à la mission de Stack Up d'apporter réconfort et amitié aux vétérans qui font face au PTSD ou de retourner à la vie civile, le programme Stack Up Overwatch est composé de bénévoles vétérans et civils appelés l'escadron STOP qui sera disponible 24/7/365. Ils fourniront aux membres de la communauté Stack Up une variété de ressources qui font la promotion de la santé mentale et de la prévention du suicide, en plus de fournir une épaule sur laquelle s'appuyer au cas où ils auraient besoin de parler à quelqu'un.

Grâce à notre partenariat avec PsychArmor Institute, les candidats au programme seront soumis à un ensemble de cours présélectionnés. À la fin, les candidats recevront une évaluation pratique sur la façon dont ils se débrouillent en cas de crise. Une fois qu'ils ont passé le rassemblement, ils recevront un poste de membre de l'escouade STOP. Ils seront également tenus d'assister à la formation HIPAA.

Les services offerts par Stack Up ou les membres de la STOP Squad sont destinés à défendre et à éduquer et ne doivent pas être interprétés comme une consultation médicale ou psychiatrique.

À propos de Stack Up:

Fondée en 2015, Stack-Up (TAX ID: 47-5424265) rassemble les vétérans et les sympathisants civils grâce à un amour partagé pour le jeu vidéo. Stack-Up sert les vétérans des États-Unis, du Royaume-Uni, du Canada, de l'Australie, de la Nouvelle-Zélande et de l'OTAN à travers trois programmes principaux: The Stacks, Supply Crates, and Air Assaults.. Suivez-nous sur Facebook et Twitter (@stackupdotorg).

À propos de l'Institut PsychArmor:

PsychArmor Institute est un organisme à but non lucratif 501 (c) (3) fournissant une éducation et un soutien gratuits à tous les Américains qui travaillent, vivent ou s'occupent des vétérans militaires et de leurs familles. PsychArmor recrute des experts en la matière reconnus à l'échelle nationale pour créer et offrir des cours en ligne sur des questions liées aux anciens combattants et à leurs familles. De plus, notre ligne de soutien «Vous aider à aider les anciens combattants» fournit une aide continuelle et des ressources approuvées aux civils, s'assurant qu'ils sont armés des outils nécessaires pour aider efficacement les anciens combattants et leurs familles. Pour plus d'informations sur PsychArmor, suivez-les sur Facebook et Twitter (@PsychArmor), ou visitez PsychArmor.org.

en savoir plus https://stackup.org/stack-up-announces-the-stack-up-overwatch-program/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire