vendredi 13 juillet 2018

QUEBEC CRISE : Offre de stage postdoctoral 2018/2019 recherche en suicidologie ou pratiques de fin de vie

Offre de stage postdoctoral du CRISE de recherche en suicidologie ou pratiques de fin de vie. Date limite pour déposer votre candidature: 30 septembre 2018.
Début du stage: décembre 2018 ou janvier 2019.


Depuis sa création, le Centre de recherche et d’intervention sur le suicide, enjeux éthiques et pratiques de fin de vie (CRISE) accueille des stagiaires postdoctoraux. Pour l'année 2018-2019, le CRISE pourra financer un stagiaire postdoctoral et accueillir d'autres stagiaires qui obtiendraient leur propre financement.
Objectifs du stage
  • développer des habiletés en recherche de pointe chez les jeunes chercheur.e.s de différentes disciplines (ex: psychiatrie, psychologie, sciences infirmières, anthropologie, épidémiologie, santé publique, neurosciences et disciplines connexes);
  • favoriser la spécialisation en suicidologie et sur l’aide médicale à mourir de chercheur.e.s qui travaillent actuellement sur d'autres thématiques que le suicide et les pratiques de fin de vie.
Durée et salaire La durée du stage est de 12 mois, à temps plein. Le salaire total brut est de 45 000$, incluant les avantages sociaux des employé.e.s de l’UQAM.

Pour tous les détails:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire