mercredi 30 octobre 2019

ROYAUME UNI Le gouvernement s'engage à soutenir les amis et les parents des victimes de suicide

Le gouvernement s'engage à soutenir les amis et les parents des victimes de suicide

Government pledges support for friends and relatives of suicide victims author imageTim Green Sunday 27 Oct 2019
https://metro.co.uk/*

Government pledges support for friends and relatives of suicide victims author imageTim GreenSunday 27 Oct 2019 12:01 am Share this article via facebook Share this article via twitter Share this article via messenger 348Shares Strict Embargo - no use before 21:00 GMT Wednesday 17th July 2019 Mandatory Credit: Photo by Jonathan Hordle/REX (10338614ap) Nadine Dorries 'Peston' TV Show, Series 2, Episode 26, London, UK - 17 Jul 2019 Nadine Dorries announced the new funding for personalised bereavement support (Picture: Rex Features)

Read more: https://metro.co.uk/2019/10/27/government-pledges-support-for-friends-and-relatives-of-suicide-victims-10990226/?ito=cbshare
Twitter: https://twitter.com/MetroUK | Facebook: https://www.facebook.com/MetroUK/
London, UK
Nadine Dorries a annoncé le nouveau financement pour le soutien personnalisé au deuil (Photo : Rex Features) Les amis et parents des victimes de suicide recevront un soutien accru, après que le Département de la Santé a révélé que plus de £1 million serait investi dans le soutien personnalisé au deuil. De nouveaux chiffres ont montré que près d'une personne sur dix qui voit un être cher se suicider, attente à sa vie elle-même. Le gouvernement va maintenant introduire des soins spécialisés dans différentes régions du pays au cours des cinq prochaines années dans le cadre d'un investissement de 57 millions de livres sterling. La ministre de la Santé mentale Nadine Dorries, dont la cousine s'est suicidée, s'est dite déterminée à s'attaquer aux causes profondes du problème. Lors de l'annonce de l'argent comptant clôturé, Mme Dorries a fait allusion à son expérience personnelle. Elle a dit : " Quand un être cher se suicide, ceux qui restent peuvent souffrir d'une douleur et d'un chagrin indescriptibles, une expérience que j'ai vécue personnellement ". Chaque suicide est une tragédie. Mais il est également important d'aider ceux qui doivent faire face à une perte, en veillant à ce qu'ils aient accès aux types d'aide appropriés et sensibles". Les amis et les familles des victimes de suicide bénéficieront du nouveau soutien.
 Dans le sud-ouest de Londres, les policiers et les travailleurs de la santé référeront les familles et les amis aux agents de liaison en cas de décès par suicide, qui pourraient soutenir les amis et les familles pendant un an au maximum. Dans le West Yorkshire, ceux atteints par un suicide auront accès plus rapidement et plus facilement aux soins essentiels, alors que des formations seront proposées à leurs organisations et employeurs pour soutenir leur personnel. Claire Murdoch, directrice nationale de la santé mentale du SSN, s'est félicitée des nouveaux services qui, selon elle, seraient une " bouée de sauvetage " pour les proches du défunt. La présidente des Samaritains, Ruth Sutherland, a dit que les soins ne pouvaient pas venir assez tôt.
https://metro.co.uk/2019/10/27/government-pledges-support-for-friends-and-relatives-of-suicide-victims-10990226/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire