vendredi 12 juillet 2019

USA La chanson d'Alex Boyé sur la prévention du suicide "Bend Not Break".

USA La chanson d'Alex Boyé sur la prévention du suicide "Bend Not Break".D'apres article Alex Boyé’s Inspiring Suicide Prevention Song “Bend Not Break”
Aleah Ingram 9 juillet 2019 ldsdaily.com


L'une des plus récentes chansons d'Alex Boyé est un plaidoyer émouvant en faveur des personnes aux prises avec des maladies mentales et des idées suicidaires. Boyé s'est joint à Randy Jackson, de American Idol et à l'American Foundation for Suicide Prevention pour écrire, produire et distribuer la chanson et la vidéo afin d'aider ceux qui sont en difficulté. La chanson, "Bend Not Break", est le point central de la tournée de concerts de Boyé à travers l'Amérique pour sensibiliser les élèves aux questions de santé mentale et de prévention du suicide.



L'idée de la chanson est venue à Boyé soudainement au cours d'une session d'écriture et l'inspiration derrière la chanson et l'incroyable histoire derrière elle peut être vue dans la vidéo ci-dessous.



"Pour réserver la présentation musicale " Bend Not Break " d'Alex Boyé dans votre école ou votre communauté, veuillez communiquer avec : Eddie Wenrick au (949)749-2500 ou par courriel : eddiewenrick@gmail.com"

source https://www.ldsdaily.com/entertainment/alex-boyes-inspiring-suicide-prevention-song-bend-not-break/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire