lundi 8 juillet 2019

Dans le cadre du 51ème congrès du GEPS (26, 27/09/2019), la section Jeunes du GEPS lance un appel à communication pour son symposium « Jeunes suicidologues »

Dans le cadre du 51ème congrès du Groupement d’Etudes et de Prévention du Suicide, la section Jeunes du GEPS lance un appel à communication pour son symposium « Jeunes suicidologues » qui se tiendra en deux parties les 26 et 27 Septembre 2019 de 16h15 à 18h00.
Le lien vers le pré-programme du congrès et les inscriptions est le suivant : https://www.gepscongres.com/

"Bonjour à toi Tu participes à des projets de recherche relatifs au suicide ? Tu as une activité de prévention ? Tu t’investis dans la suicidologie ? Le Geps te propose une expérience scientifique inédite et exclusive :  Le Mashup ! "


Les travaux doivent être issus de jeunes suicidologues ou jeunes préventeurs, c'est à dire ayant été diplômés depuis moins de 10 ans et avoir des travaux de recherche ou une activité de prévention en lien avec le suicide (les diplômes concernent toutes les disciplines à partir du Master, jusqu'à la thèse - médecine ou sciences, en incluant les DU spécialisés dans cette thématique).


Pour en savoir plus