vendredi 9 novembre 2018

INITIATIVE RECHERCHE DE SOUTIEN Proposition de collaboration prévention du suicide avec l'art


" Bonjour 
Je m'appelle Melinda Perles , je suis une danseuse chorégraphe Suisse qui présente des créations de danse et interprétation théâtrale dans le but de faire de la prévention sur des sujets sensibles. 

En 2017 et 2018 , j'ai présenté ma création "LA LIMITE" à Genève. Un spectacle pour la prévention du suicide. 

Ces représentations ont attirés plusieurs fondations de préventions comme la fondation "Stop Suicide" qui ont collaboré avec moi pour la première, ainsi que L'association Malatavie des HUG et la Fondation Graap, qui vient de publier un article sur mon travail dans leur magazine pour la santé mentale "diagonales". 

Si je vous écris , c'est parce que les retours des spectateurs ont été et sont toujours actuellement tellement profonds , humains et intenses , que je pense que "LA LIMITE" a encore un rôle important à jouer dans la prévention du suicide. Je fais cette création pour aider avec mes modestes moyens, les personnes qui souffrent et leur redonner espoir et amour pour leur propre personne. 

Mon but est de pouvoir à nouveau présenter "la limite" en partenariat avec des fondations ou structures de prévention du suicide.

Si mon projet vous intéresse , je serai ravie de vous donner plus d'informations pour une éventuelle collaboration. 

Vous trouverez sur mon site : -la description du spectacle sur le lien: https://www.resulto-compagniedanse.com/cr%C3%A9ations/la-limite/
                                                      - les articles de presse https://www.resulto-compagniedanse.com/presse/
                                                      - les vidéos promos ( teasers) https://www.resulto-compagniedanse.com/vid%C3%A9os/
                                                      - Les avis de certains spectateurs https://www.resulto-compagniedanse.com/avis-spectateurs/


Melinda Perles 
Directrice artistique de la Cie Resulto
www.resulto-compagniedanse.com 
mail Resulto.association.danse@outlook.com