jeudi 26 septembre 2019

Appel à participants Étude sur les difficultés des petits entrepreneurs

Appel à participants
Étude sur les difficultés des petits entrepreneurs

"Doctorante en psychologie sociale et du travail à l’Université Paris 8 et en partenariat avec l’Association APESA, je cherche des participants pour répondre à une enquête sur les difficultés rencontrées par les patrons de très petites entreprises (TPE, par exemple nos artisans, commerçants de proximité, etc.), et leurs conséquences sur la santé.
L'objectif premier de ce travail est de mieux cerner les éléments personnels et environnementaux qui permettent aux dirigeants de faire face aux difficultés. L’objectif à termes est de définir des axes spécifiques d’accompagnement des chefs d’entreprise et de les partager avec l’ensemble des professionnels amenés à travailler avec eux.
Pour mener à bien ce projet, j’ai besoin qu’un grand nombre de personnes réponde à cet appel, car plus vous serez nombreux, plus les résultats seront solides ! Pour participer pas besoin d’être dirigeant d’une TPE, il suffit d’avoir au moins 18 ans et d’être francophone. Votre participation est anonyme et prendra 15 minutes (5 minutes pour lire une situation rencontrée par un patron et 10 minutes pour répondre à 4 questionnaires).
Vous voulez participez!?
Alors cliquez sur l’un des liens dans ce document de présentation 
une seule participation par personne suffit
Si vous connaissez des personnes qui pourraient être intéressées, merci de leur parler de cette recherche et de les inviter à y participer en partageant ce document.Merci à vous de votre aide !
Monique Renard Kuong

https://drive.google.com/file/d/1clv1O5SsyCW7iAfDrvyoJiMLwFGgdfeF/view?usp=sharing

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire