lundi 10 novembre 2014

MANIFESTATION PAYS D'AIX OPÉRATION 24 HEURES POUR SE CONNAÎTRE - SOS AMITIE

OPÉRATION 24 HEURES POUR SE CONNAÎTRE

Montée dans le cadre de la 5ème journée nationale de l’écoute par SOS Amitié Pays d’Aix
La journée nationale de l’écoute 
Association reconnue d’utilité publique dans le cadre de la prévention du suicide, plus ancienne association dédiée à l’écoute, la Fédération SOS Amitié qui regroupe 50 Associations Régionales, organise chaque année la journée nationale de l’écoute mi-novembre. En 2014, l’association SOS Amitié Pays d’Aix a prévu une opération visant à faire mieux connaître le service SOS Amitié et de donner plus d’informations sur la réalité de SOS Amitié, qui est encore mal connue malgré son ancienneté.

Dans le même cadre, l’association de Marseille organise un concert le 16 novembre à 16h à l’église St Laurent (13002). L’opération « 24 heures pour se connaître »
Nous proposons pendant deux jours la possibilité de joindre par téléphone un responsable de l’association, qui répondra aux interrogations sur ce qu’est SOS Amitié, sa raison d’être, son éthique, la façon dont les bénévoles sont recrutés, les dates de la prochaine formation. Et plus généralement, pour démystifier et donner une image plus juste de ce qu’est SOS Amitié Le numéro proposé (06 13 85 52 62) est dédié à cette opération.
Les jours choisis sont le jeudi 13 et le vendredi 14 novembre de 9h à 21h.


Plus d’informations sur l’association par le site fédéral www.sos-amitie.com
Pour nous rejoindre, adressez vous :
- BP 609 – 13093 Aix en Provence cedex 2
Adr - Adresse mail. sos-amitie-aix@sfr.fr
Formati Formation assurée par des professionnels

AFFICHE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire