samedi 23 décembre 2017

Projet d’établissement 2017-2021 de la La Fondation Bon Sauveur de Bégard (22)

Projet d’établissement 2017-2021 de la La Fondation Bon Sauveur de Bégard

CONSULTEZ LA VERSION COMPLETE DU PROJET D'ETABLISSEMENT EN CLIQUANT ICI

Le Conseil d’administration de la Fondation Bon Sauveur de Bégard (Côtes d’Armor) s’est réuni le vendredi 6 octobre et a approuvé le projet stratégique de la Fondation pour les années 2017 à 2021.

La Fondation Bon Sauveur de Bégard gère 7 établissements et services sanitaires sociaux et médico – sociaux, emploie 900 salariés et dessert l’Ouest du département des Côtes d’Armor(22). Son budget de fonctionnement s’élève à 50 millions d’euros.

Présentation et projet https://www.fondationbonsauveur.com/actualites/vie-de-l-etablissement/246/projet-d-etablissement-2017-2021/


Extraits
Projets :
" La consolidation des dispositifs de prévention du suicide, des addictions, de la psychiatrie des personnes âgées en partenariat étroit avec les établissements du territoire, notamment le pôle gériatrique de Tréguier "




Pole Populations Spécifiques

Le pole Populations Spécifiques accueille les populations ciblées de l'ensemble du territoire de la Fondation Bon sauveur. Il est composé de deux groupes identifies, à savoir l'addictologie et la psycho gériatrie.
Par ailleurs, l'observaitoire "dispositif de prévention et de prise en charge de la crise suicidaire" est aussi rattaché à ce pôle de par sa prise en soins et d'accompagnement spécifique.