CONSULTEZ LA VERSION COMPLETE DU PROJET D'ETABLISSEMENT EN CLIQUANT ICI
Le Conseil d’administration de la Fondation Bon Sauveur de Bégard (Côtes d’Armor) s’est réuni le vendredi 6 octobre et a approuvé le projet stratégique de la Fondation pour les années 2017 à 2021.
La Fondation Bon Sauveur de Bégard gère 7 établissements et services sanitaires sociaux et médico – sociaux, emploie 900 salariés et dessert l’Ouest du département des Côtes d’Armor(22). Son budget de fonctionnement s’élève à 50 millions d’euros.
Présentation et projet https://www.fondationbonsauveur.com/actualites/vie-de-l-etablissement/246/projet-d-etablissement-2017-2021/
Extraits
Projets :
" La consolidation des dispositifs de prévention du suicide, des addictions, de la psychiatrie des personnes âgées en partenariat étroit avec les établissements du territoire, notamment le pôle gériatrique de Tréguier "
Pole Populations Spécifiques
Le pole Populations Spécifiques accueille les populations ciblées de l'ensemble du territoire de la Fondation Bon sauveur. Il est composé de deux groupes identifies, à savoir l'addictologie et la psycho gériatrie.
Par ailleurs, l'observaitoire "dispositif de prévention et de prise en charge de la crise suicidaire" est aussi rattaché à ce pôle de par sa prise en soins et d'accompagnement spécifique.