vendredi 5 février 2016

MANIFESTATION PARIS POUR LES ETUDIANTS UNIVERSITE PARIS 7 le 11/02/2016

Université Paris Diderot [Café santé] Mal-être, dépression, idées suicidaires

 
Le service de médecine préventive vous invite à son prochain Café Santé, le 11 février entre midi et 14h pour parler du mal être, de la dépression et des idées suicidaires.
 

Un de mes proches est en dépression. Que puis-je faire pour l'aider ?
 
Je broie du noir et je n'ai personne à qui parler.
 
Il m'arrive d'avoir des idées suicidaires.
 

RENDEZ-VOUS

au CAFE SANTE
 
le 11 février 2016
 


Mal être, dépression, idées suicidaires, tout le monde est concerné !
Comment aider et se faire aider ?
 
Les professionnels du service de médecine préventive
vous attendent :
le 11 février 12h > 14h
Hall de la Bibliothèque des Grands Moulins
5 rue Thomas Mann Paris 13e
pour en parler du mal être, de la dépression et des idées suicidaires autour d'un bon café chaud !
 

Avec la participation de deux associations :
Suicide écoute
Phare enfants-parents