lundi 15 avril 2019

ROYAUME UNI Le Prince Harry et Oprah Winfrey réalisent un documentaire sur la santé mentale

Le Prince Harry et Oprah Winfrey réalisent un documentaire sur la santé mentale
Pour la future plateforme de streaming en ligne AppleTV+ la célèbre présentatrice américaine et le mari de Meghan Markle s'allient pour aborder un sujet important : la santé mentale.

Publié le Lundi 15 Avril 2019  glamourparis.com

C’est sur son compte Instagram officiel que le Prince Harry a annoncé une collaboration avec la célèbre présentatrice américaine Oprah Winfrey. L'objet de cette alliance ? Une série documentaire sur la santé mentale et le bien-être, à paraître sur la future plateforme de streaming Apple TV+. Ils seront créateurs et producteurs exécutifs de ce document de plusieurs épisodes.

L'époux Meghan Markle s'est réjoui de cette nouvelle en postant un message sur leur nouveau compte Instagram, Sussex Royal : "C'est une énorme responsabilité, car nous apportons des faits, des éléments scientifiques, et une prise de conscience sur un sujet important de notre époque." Il a ouvertement évoqué ses problèmes de santé mentale au cours des dernières années. En 2016, il a cofondé l'initiative Heads Together, qui vise à lutter contre la stigmatisation de des troubles mentaux et finance des services de santé mentale.

L'intérêt d'Oprah Winfrey pour la santé mentale est tout aussi personnel. Dans son propre magazine O, elle a admis avoir souffert d'anxiété et de dépression. Cette série documentaire permettra de palier aux clichés qui entourent les troubles mentaux. Une initiative importante pour deux personnalités à l'influence colossale.

https://www.glamourparis.com/people/news/articles/le-prince-harry-et-oprah-winfrey-realisent-une-serie-documentaire-sur-les-maladies-mentales/73928

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire