lundi 27 juin 2022

Projet "Why So Sad?" une Nike Dunk SB pour sensibiliser et ouvrir davantage la discussion à propos des problèmes de santé mentale

Un premier aperçu de la Why So Sad? x Nike SB Dunk Low

Il y a 1 semaine https://www.lesitedelasneaker.com/*

Photos via jfgrails

Le skater écossais, John Rattray, continue de nous sensibiliser sur la santé mentale avec une nouvelle Why So Sad? x Nike SB Dunk Low.

Why So Sad? est un projet mené depuis quelques années par le grand John Rattray. Celui-ci a pour objectif de récolter des fonds pour différentes associations qui luttent contre le suicide à l’image de la Association for Mental Health ou encore de la Grassroots Suicide Prevention. La natif d’Aberdeen a d’ailleurs déclaré:

"J'espère qu'un jour, nous pourrons parler de la dépression, de l'anxiété et même des pensées suicidaires de la même manière dont nous parlons d'un arc-en-ciel. J'espère que chacun d'entre nous aura les compétences nécessaires pour s'aider et aider les autres à traverser la tempête lorsque les choses deviennent difficiles."

John Rattray

Afin de soutenir cette bonne cause, Nike Skateboarding s’est associé au talent écossais sur une édition spéciale de la populaire Nike SB Dunk Low. Celle-ci affiche une tige en cuir bleu ciel, ainsi que des superpositions en daim bleu marine et rouge. Le swoosh latéral, quant à lui, dispose d’une sous-couche jaune et fait ostensiblement référence aux problèmes de santé mentale que beaucoup cachent à leur entourage. Un oiseau en train de skater sur le talon, ainsi qu’une semelle blanche et une outsole icy, couronnent l’ensemble. Sachez enfin que des decks et des tee-shirts désignés par Jon Horner seront également disponibles.

La nouvelle Why So Sad? x Nike SB Dunk Low arrivera au cours de l’année 2022 sur Nike.com et chez certains skateshops. Le tarif, pour sa part, avoisinera les 100€. Stay tuned!

https://www.lesitedelasneaker.com/2022/06/preview-why-so-sad-nike-sb-dunk-low/ 


Why So Sad? et la marque au Swoosh s’allient pour une édition spéciale

Publié le 22 juin 2022

Le projet Why So Sad? mené par le célèbre skater écossais John Rattray va mettre la Nike Dunk SB en avant. Prévue pour cette année, cette collaboration avec Nike Skateboarding a pour ambition de sensibiliser et ouvrir davantage la discussion à propos des problèmes de santé mentale et ainsi collecter des fonds pour différentes associations. Découvrez-la sans plus attendre !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire