vendredi 5 août 2022

Constitution du groupe « jeunes chercheur.euse.s ONS ». Appel à participation à l’intention des jeunes chercheur.euse.s (masterant.e.s, doctorant.e.s, post-docs, voire maitre de conférence, ou praticien.ne.s) qui travaillent sur la thématique du suicide.

L’Observatoire National du Suicide (ONS) a entrepris de cartographier les jeunes chercheur.euse.s (masterant.e.s, doctorant.e.s, post-docs, voire maître de conférence, ou praticien.ne.s) qui travaillent sur la thématique du suicide. L’objectif est de mettre en place au niveau de l’ONS un groupe de travail et d’échange pluridisciplinaire qui puisse être une ressource pour les jeunes chercheur.euse.s, car nous faisons le constat que les travaux sur le sujet sont peu nombreux et très segmentés. Et les chercheur.euse.s parfois isolé.e.s.

Si vous travaillez sur des thématiques liées au suicide, et secondairement sur la santé mentale, vous pouvez nous contacter pour que nous vous ajoutions à la liste de diffusion. Merci de nous préciser a minima vos noms, prénoms, affiliation et quelques mots sur vos recherches actuelles ou futures.

Mail contact :  Valentin.berthou@sante.gouv.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire