vendredi 7 juillet 2017

ROYAUME UNI un campagne d'un mois à Londres pour inciter à protéger les Londoniens leur santé mentale et leur bien-être

À compter du 19 juillet, la campagne d'un mois demandera aux personnes qui vivent ou travaillent dans la ville de Londres de protéger leur santé mentale et leur bien-être en demandant de l'aide s'ils en ont besoin.
d'après un article prweek.com/du 5 juillet 2017 (traduction infosuicide)The City of London suicide prevention campaign will use posters encouraging people to ‘release the pressure’  

Une porte-parole de la City of London Corporation a déclaré à PRWeek: "L'équipe Business Healthy and Public Health de la City of London Corporation dirige cette campagne avec le soutien des communications corporatives de City of London Corporation et des équipes de communication de la police de  de la Ville de London".
Elle a ajouté: «La campagne est également promue en interne au personnel de City Corporation grâce à l'intranet et à d'autres atouts. Si nous nous concentrons sur ceux qui vivent et visitent la ville, il est important de se souvenir de notre vaste main-d'œuvre aussi.
La campagne vise à avertir les gens que les problèmes quotidiens habituels, tels que le stress, les soucis d'argent, le deuil, le burn-out, la solitude ou le divorce - le cas écheant - peut amener quelqu'un à atteindre un point de crise.
Dans certains cas, le suicide est la manifestation la plus sévère de cette spirale négative.
Soixante affiches encourageant les gens à «libérer la pression» avant que les choses ne deviennent trop mauvaises, sont affichées dans tout le Mile Square, y compris dans les stations de métro et de train.
En outre, des publicités numériques sont en cours sur les applications populaires de smartphones, y compris Facebook, dans le Square Mile.
Les annonces encouragent les gens à visiter un site Web de campagne pour obtenir des informations et des coordonnées sur les services de soutien de crise 24 heures sur 24, comme les Samaritains.
Bien que les chiffres ne soient pas encore disponibles, un nombre important de personnes accèdent à la page Web pour trouver une aide à leur situation, selon les militants.
Il faut qu'il y ait une discussion ouverte sur le suicide, selon Joyce Nash, présidente du conseil de santé et de bien-être de la Ville de London Corporation.
Elle a déclaré: "Il est temps d'arrêter le silence et de discuter du suicide dans le contexte plus large de la santé mentale. La maladie mentale a un large éventail de causes et des facteurs de stress apparemment de bas niveau, si laissés seuls et sans soutien, peuvent se transformer en quelque chose de plus grave. "
Nash a ajouté: «La santé mentale entre dans un discours plus large, comme en témoigne la direction des Royals de la campagne Head Together et des initiatives telles que la campagne de ruban vert« This Is Me - In the City »de Lord Mayor, lors de la Semaine de sensibilisation à la santé mentale de cette année .
«Nous travaillons en étroite collaboration avec les partenaires de la police de la Ville de London  des Samaritains et des entreprises de la Ville pour soutenir les personnes ayant des problèmes de santé mentale. Nous espérons que cette campagne peut atteindre les personnes qui souffrent et leur faire savoir que l'aide et le soutien sont disponibles de manière confidentielle et gratuite . "
* http://www.prweek.com/article/1438545/suicide-prevention-campaign-will-target-people-live-work-city-london#O4RTFk3qePDimvzL.99