jeudi 13 décembre 2012

Décembre 2012 Communiqué de presse de S.O.S Amitié Montpellier Languedoc

Décembre 2012  Communiqué de presse de S.O.S Amitié Montpellier Languedoc 
"Vous le savez comme moi, être exclu est le pire sort qui puisse nous être réservé.
Rester isolé, avec sa douleur et son désespoir, sans pouvoir communiquer sa détresse, est une véritable torture qui ne dit pas son nom.
Pour sortir de ce mal-être, seules la parole et l’écoute peuvent apporter à chacun, dans son for intérieur, la force nécessaire pour retrouver sa dignité d’être humain.
Ils sont encore nombreux, trop nombreux, à ne pouvoir entrer en contact avec celle ou celui qui prendra le temps d’écouter et donc d’apaiser leur souffrance.
Aujourd’hui, SOS Amitié ne peut répondre à plus de 2 millions d’appels par an, et cela par manque d’écoutants. SOS Amitié compte 1500 écoutants, il en faudrait 6000.
C’est donc à nous de nous mobiliser et d’apporter le soutien indispensable pour aider SOS Amitié dans son action.
Avons-nous aujourd’hui d’autres choix que celui d’être solidaire ?
Je me suis engagé auprès de SOS Amitié car je sais l’urgence de venir en aide à une population de plus en plus grande de démunis. Et je sais aussi que chaque don versé sera optimisé et parviendra sur le terrain à faire progresser la lutte contre l’isolement, la détresse et l’exclusion.
Alors, je compte sur vous, pour apporter votre soutien à SOS Amitié. Nous avons tous un intérêt au bonheur du plus grand nombre.
D’avance, je vous en remercie,
Christophe Malavoy
parrain de SOS Amitié

S.O.S. Amitié Montpellier Languedoc BP 6040 34030 MONTPELLIER Cedex 1
℡ 04 67 63 00 63 - Mail : sosamontpellier@wanadoo.fr - Site : www.sos-amitie.org
Association loi 1901, affiliée à S.O.S Amitié France Reconnue d’Utilité Publique par décret du 15 février 1967