vendredi 4 mai 2018

USA Le Conseil national pour la prévention du suicide a organisé le premier rassemblement national pour prévenir le suicide sur les marches du Capitole des États-Unis

Le Conseil national pour la prévention du suicide a organisé le premier rassemblement national pour prévenir le suicide sur les marches du Capitole des États-Unis
Source : The National Council for Suicide Prevention Hosts the First National Rally to Prevent Suicide on the Steps of the U.S. Capitol www.prnewswire.com*

Le suicide est la 10e cause de décès aux États-Unis, et il est évitable
19 avril 2018

WASHINGTON , 19 avril 2018 / PRNewswire-USNewswire / - Avec 123 Américains qui se suicident tous les jours, et le coût du suicide en Amérique estimé à 93,5 milliards de dollars chaque année (Shepard et al, SLTB, 2016), le Conseil national pour le suicide La prévention National Council for Suicide Prevention (NCSP), the National Council for Behavioral Health, the American Psychological Association, the Cohen Veterans Network, To Write Love On Her Arms along et d'autres organisations de santé de premier plan appellent le Congrès et le Président à faire de la prévention du suicide une priorité de santé publique. Le premier National Rally to Prevent Suicide a eu lieu de 17 h 30 à 18 h 30 le samedi 21 avril sur les marches de l'Ouest du Capitole .
"Ce n'est tout simplement pas acceptable que nous perdions près de 45 000 vies par an par suicide dans ce pays", a déclaré le Dr Dan Reidenberg , directeur général du NCSP. «Nous avons une stratégie nationale, un programme national de recherche et une Alliance nationale d'action pour la prévention du suicide, le projet 2025 visant à réduire le suicide de 20% d'ici 2025 et un article récent décrivant comment changer l'orientation du suicide. Le NCSP appelle les membres du Congrès et le Président à:
  1. Autoriser et affecter 150 millions de dollars au NIMH pour soutenir la recherche sur la prévention du suicide conformément au Programme national de recherche.
  2. Exhorter la FDA à accélérer le processus d'examen et d'approbation de nouveaux médicaments pour traiter les personnes souffrant de troubles mentaux.
  3. Adopter la Loi sur l' expansion de traitement de la santé mentale et de la toxicomanie, art . 1905 et HR 3931, au-delà de la limite actuelle de huit états afin que les cliniques communautaires de santé comportementale puissent améliorer l'accès à des soins de santé mentale communautaires de qualité.
  4. Adopter la HR 2345 bipartisan, la Loi de 2017 sur l'amélioration des lignes téléphoniques de suicide, pour que les personnes en crise aient accès à des services de crise complets, à une ligne téléphonique, à des discussions et à des messages texte.
  5. Investir dans la prévention du suicide pour répondre aux besoins non satisfaits en matière de prévention du suicide chez les adultes, étendre les subventions pilotes SAMHSA Zéro Suicide aux établissements de soins comportementaux et élaborer des subventions pilotes CDC aux États pour mettre en œuvre et évaluer la prévention communautaire globale du suicide. populations.
"Un Américain meurt par suicide toutes les 12 minutes, il est grand temps de faire de la prévention du suicide une priorité.Les événements comme le Rassemblement pour prévenir le suicide nous donnent l'occasion de mettre en valeur des pratiques telles que les cliniques communautaires de santé comportementale. Les soins de santé mentale », a déclaré Linda Rosenberg , présidente et chef de la direction du Conseil national de la santé comportementale. Ensemble, nous pouvons aider les législateurs à comprendre pourquoi la prévention du suicide doit être une priorité de santé publique. "
Entre 1999 et 2015, le suicide a fait 604 878 victimes américaines et on estime à 15 millions le nombre de tentatives supplémentaires. Les données actuelles indiquent une augmentation des suicides chez les adultes d'âge moyen et des suicides chez les jeunes (5-14 ans) atteignant un sommet de 40 ans, aggravé par 20 suicides de vétérans chaque jour et des suicides militaires supplémentaires en service actif par jour.
Tout le monde est le bienvenu pour assister au Rally to Prevent Suicide (www.rallytopreventsuicide.org; #rallytopreventsuicide) et montrer son soutien pour améliorer la santé mentale de tous les Américains et prévenir la tragédie du suicide. Écoutez les meilleurs leaders dans le domaine de la santé mentale et de la prévention du suicide et écoutez les histoires d'espoir et de résilience des personnes qui ont lutté personnellement et des familles qui ont perdu des êtres chers au suicide.
Conseil national pour la prévention du suicide
Le suicide est une crise nationale de santé publique. Le Conseil national pour la prévention du suicide, une coalition nationale de sept organismes sans but lucratif de premier plan qui luttent contre le suicide aux États-Unis , fait avancer la prévention du suicide par le leadership, le plaidoyer et la représentation collective des personnes suicidées.
Rally Sponsors The National Council for Suicide Prevention
  • American Association of Suicidology
  • American Foundation for Suicide Prevention
  • The Jason Foundation
  • The Jed Foundation (JED)
  • Samaritans USA
  • Suicide Awareness Voices of Education
  • The Trevor Project
The National Council for Behavioral Health
The American Psychological Association
The Cohen Veterans Network
To Write Love On Her Arms
Donna and Phillip Satow
Contact:  Dr. Dan Reidenberg 612-741-1354, dreidenberg@save.org
SOURCE National Council for Suicide Prevention

https://www.prnewswire.com/news-releases/the-national-council-for-suicide-prevention-hosts-the-first-national-rally-to-prevent-suicide-on-the-steps-of-the-us-capitol-300633096.html 



Autre article :

Behavioral Health Organizations Host First National Rally to Prevent Suicide
https://www.thenationalcouncil.org* 27/04/2018 
Les organisations de santé comportementale Behavioral Health Organizations  organisent le premier rassemblement national pour prévenir le suicide

Samedi dernier, des milliers de personnes se sont rassemblées sur les marches du Capitole pour soutenir les projets de loi du Congrès relatifs à la prévention du suicide et aux soins de santé mentale de qualité. Accueilli par le Conseil national pour la prévention du suicide (RSCN), le Rassemblement pour prévenir le suicide a réuni des conférenciers d'organismes de prévention du suicide, des familles de personnes décédées au suicide et des personnes ayant déjà tenté de se suicider.
Le
National Council for Behavioral Health s'est joint à 12 autres organisations en tant que partenaire du Rassemblement pour la prévention du suicide afin de promouvoir la Loi sur l'expansion du traitement en santé mentale et en toxicomanie (S. 1905 / HR 3931) et la Loi de 2017 sur l'amélioration du suicide. / HR 2345). Les représentantes Grace Napolitano (D-CA), Chris Stewart (R-UT) et John Katko (R-NY) ont également été les principaux soutiens de la lutte du NCSP pour mettre fin au suicide.
Le rassemblement a encouragé les participants à inviter leurs membres du Congrès à participer aux efforts pour mettre fin au suicide en participant à l'événement ou en votant pour des mesures de prévention du suicide. Jamie Tworkowski, fondatrice de To Write Love on Her Arms (TWLOHA), a souligné l'importance de la compassion et de l'action du gouvernement pour arrêter le suicide. Betsy Schwartz, vice-présidente de l'éducation publique et des initiatives stratégiques au Conseil national, a expliqué comment les Premiers soins en santé mentale
Mental Health First Aid  aident les personnes à venir en aide à d'autres personnes qui éprouvent des problèmes de santé mentale et des crises. «Les Premiers soins en santé mentale fournissent aux Américains les connaissances nécessaires pour changer la conversation», a déclaré M. Schwartz. "Un mouvement national de plus d'un million de personnes change la façon dont les Américains demandent de l'aide."
Le dernier succès du Conseil national de prévention du suicide au Capitol Hill a été de 23 millions de dollars pour l'année fiscale 2019. Les données recueillies le
National Violent Death Reporting System (NVDRS) sont utilisées pour sensibiliser les responsables de la santé publique et les décideurs politiques à la prévention du suicide. D'autres demandes du Congrès comprenaient 150 millions de dollars pour la recherche sur le suicide de l'Institut national de la santé mentale (NIMH), le processus accéléré d'approbation antidépresseur de la Food and Drug Administration (FDA) et l'expansion des cliniques communautaires de santé comportementale Certified Community Behavioral Health Clinics (CCBHCs).

https://www.thenationalcouncil.org/capitol-connector/2018/04/behavioral-health-organizations-host-first-national-rally-to-prevent-suicide/