USA INFOGRAPHIES Idées suicidaires et tentatives de suicide
Le nombre annuel de personnes qui meurent par suicide est largement dépassé par le nombre de personnes qui tentent de se suicider, mais ne meurent pas. Pour chaque décès par suicide, il y a environ trois hospitalisations pour une tentative; 10 visites aux urgences pour une tentative; et 33 tentatives qui ne donnent pas lieu à des hospitalisations et de visites aux services d'urgence.
Faire un plan peut être un signe précurseur d'une tentative de suicide. Environ 40 pour cent des personnes qui font un plan de suicide vont jusqu'à la tentative de suicide. Mais il est important de rappeler que plus de 15 pour cent des personnes qui tentent de se suicider n'ont pas planifié - c.-à-d., les tentatives étaient assez spontanées. Notez que ce tableau ne comprend pas les tentatives de suicide qui ont abouti à la mort.
Les taux d'idéation suicidaire et de tentatives diminuent avec l'âge. Cependant, le taux de suicide augmente généralement avec l'âge. Voir les taux des décès de suicide par âge. . See rates of suicide deaths by age.
Les femmes sont plus à risque d'idéation suicidaire, tentatives, et les tentatives traités médicalement que les hommes. Cependant, les hommes meurent par suicide à un taux plus élevé que les femmes. Voir les taux de décès par suicide par sexe.. See rates of suicide deaths by sex.
Les taux d'idéation (c.-à-d., envisagent et planifient suicide) chez les élèves du secondaire de sexe féminin sont presque le double de celui des étudiants masculins du secondaire. Les pensées et les tentatives chez les élèves du secondaire sont plus élevés que chez les adultes en général, bien que les décès chez les adolescents sont plus faibles.
Les pensées suicidaires diminuent avec l'âge et sont légèrement plus élevés chez les femmes que chez les hommes.