mardi 4 octobre 2016

MANIFESTATION Cayenne Guyane 5/10/2016 Soirée débat « Donner une chance de plus à la vie, pour un brevet de secourisme psychique »

Soirée débat « Donner une chance de plus à la vie, pour un brevet de secourisme psychique » – GGPS

5 octobre 2016-18:30/ 20:30
Le bureau du Groupe Guyanais de Prévention du Suicide (GGPS) et tous ses membres sont heureux de vous convier à la soirée débat en compagnie du Professeur Terra le 5 octobre 2016 de 18h30 à 20h30 au campus universitaire Troubiran.
Association spécialisée dans la formation à la Prévention du suicide pour les professionnels et bénévoles guyanais, le GGPS vise à développer les compétences locales en matière d’évaluation et d’intervention auprès d’une personne en crise suicidaire.
Le Professeur Terra du CHU de Lyon nous propose d’exposer sur une première partie de la soirée, les méthodes qui permettent à tout un chacun d’être un maillon du repérage et du soutien face à la souffrance psychique d’une personne.
La seconde partie de la soirée est ouverte aux interventions du public, débat durant lequel le Pr Terra et les membres du GGPS répondront aux questions. Pour conclure, les participants seront invités à poursuivre les échanges autour un verre après les débats.
Cette soirée gratuite est ouverte à tous. L’accueil du public se fera à partir de 18h.
Contact: ggps973@gmail.com

source http://gps.gf/calendrier/soiree-debat-donner-une-chance-de-plus-a-la-vie-pour-un-brevet-de-secourisme-psychique/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire