Pages

vendredi 18 septembre 2020

USA Une nouvelle campagne nationale révèle comment l'entreposage sécuritaire des armes à feu peut aider à prévenir le suicide

Une nouvelle campagne nationale révèle comment l'entreposage sécuritaire des armes à feu peut aider à prévenir le suicide

D'apres article  New National Campaign Reveals How Safe Firearm Storage Can Help Prevent Suicide https://www.prnewswire.com/*

Face à l'augmentation sans précédent des ventes d'armes à feu et à l'aggravation des problèmes de santé mentale au milieu du COVID-19, Brady et le Conseil de publicité publient de nouveaux messages d'intérêt public «End Family Fire» pour mettre en évidence les risques de suicide avec des armes à feu non sécurisées à la maison

Nouvelles fournies par
The Brady Campaign and the Ad Council
16 sept.2020

NEW YORK, 16 septembre 2020 / PRNewswire / - 3 Américains sur 4 ne savent pas que la plupart des décès par arme à feu sont des suicides. En fait, selon le CDC, 61% de tous les décès par arme à feu en Amérique sont des suicides - plus que les homicides et les fusillades involontaires réunies. Brady et le Conseil de la publicité ont publié aujourd'hui de nouvelles campagnes nationales de service public public service advertisements (PSAs) pour leur campagne End Family Fire afin d'attirer davantage l'attention sur le suicide par arme à feu et le rôle que le stockage sûr des armes joue dans sa prévention. La campagne plus large vise à lutter contre le «feu familial», une fusillade impliquant une arme à feu mal entreposée ou mal utilisée dans la maison.

Découvrez le communiqué de presse multicanal interactif ici: https://www.multivu.com/players/English/8773251-the-brady-campaign-and-ad-council-end-family-fire-gun-safety-campaign/

La pandémie de COVID-19 a amplifié le risque de suicide par arme à feu. Dans les données du FBI américain indiquent qu'un nombre record d'armes à feu ont été achetées à travers le pays depuis mars, dont beaucoup par des propriétaires d'armes pour la première fois. De plus, il y a eu une augmentation significative des problèmes de santé mentale à l'échelle nationale au cours des derniers mois. Selon le CDC, 11% des Américains ont sérieusement envisagé le suicide au milieu de la pandémie.

«Le suicide par arme à feu représente la plus grande partie des décès par arme à feu en Amérique: plus de 23 000 Américains sont morts par suicide par arme à feu l'année dernière», a déclaré le président de Brady, Kris Brown. << Pour lutter contre la violence armée, il faut lutter contre le suicide par arme à feu. En sensibilisant davantage aux risques posés par les armes à feu dans la maison et à la façon dont les propriétaires d'armes à feu peuvent atténuer ce risque en sécurisant en toute sécurité leurs armes à feu - ce qui signifie verrouiller leurs armes déchargées, avec des munitions stockées séparément— nous pouvons sauver des vies. "

Une nouvelle enquête nationale menée par l'Ad Council et Brady a révélé que de nombreux Américains ne sont pas conscients de la prévalence du suicide par arme à feu, un obstacle majeur à la résolution de cette crise de santé publique et une preuve supplémentaire de l'importance de la campagne End Family Fire. Les résultats comprennent:

3 sur 4 (76%) ne savent pas que le suicide est le type de mort par arme à feu le plus courant dans le pays, tandis que 61% de tous les décès par arme à feu sont des suicides - plus que les meurtres et les tirs non intentionnels combinés.
2 sur 3 (67 %) pensent à tort que la plupart des personnes qui survivent à une tentative de suicide feront d'autres tentatives à l'avenir. En fait, 70 % ne font plus jamais de tentative de suicide. 


«Chaque vie perdue à cause d'un suicide est une tragédie, et l'entreposage sécuritaire des armes nous donne une chance de prévenir cette tragédie», a déclaré Michelle Hillman, directrice du développement de la campagne, Ad Council. "Les nouveaux messages d'intérêt public nous rappellent à tous le pouvoir et la responsabilité que nous avons tous de protéger nos proches contre les accidents dans le cadre familial."

La nouvelle suite de messages d'intérêt public, créée gratuitement par l'agence de publicité McKinney, apparaîtra dans le temps et l'espace donnés à l'échelle nationale dans tous les formats de médias. Les entreprises médiatiques qui se sont engagées à soutenir la création comprennent le groupe Bustle Digital, le New York Times, Reddit, Twitter Arthouse et le Washington Post. Les messages d'intérêt public suivants sont disponibles:

Des spots télévisés et vidéo sur les réseaux sociaux qui plongent le spectateur dans la perspective à la première personne d'un jeu vidéo pour souligner le fait qu '"avec le suicide par arme à feu, il n'y a pas de vie supplémentaire"
Des spots radio mettant en vedette les voix de vraies personnes qui ont perdu des êtres chers à cause d'un suicide
Des publicités imprimées, numériques et hors domicile qui partagent des statistiques révélatrices, y compris le fait frappant que 63 personnes meurent chaque jour des suites d'un suicide par arme à feu aux États-Unis.

«Nous avons trouvé un vaste public de propriétaires d'armes à feu faisant presque tout correctement, mais gardant également au moins une arme chargée à portée de main, laissant ainsi leur famille vulnérable à la souffrance propre du suicide par arme à feu», a déclaré CJ Franzitta, directeur de la stratégie du groupe chez McKinney. . "En s'assurant que chaque arme à feu est correctement sécurisée, ils peuvent se protéger contre ce résultat."

Tous les messages d'intérêt public rappellent aux propriétaires d'armes à feu de conserver leurs armes à feu verrouillées, déchargées et séparées des munitions. Ils invitent également le public à
EndFamilyFire.org  pour obtenir des conseils pour rendre leur maison plus sûre et des ressources pour ceux qui recherchent plus d'informations sur la question du suicide par arme à feu. Toute personne en situation de crise immédiate doit appeler la National Suicide Prevention Lifeline au 1-800-273-8255 ou envoyer un SMS à HOME au 741741.

Ces nouveaux messages d'intérêt public sont les derniers de la campagne End Family Fire qui a été lancée initialement en août 2018. Depuis le lancement de la campagne, les parents de ménages armés qui sont au courant de la campagne sont plus de deux fois plus susceptibles d'avoir cherché des informations sur le stockage sécurisé des armes l'année dernière (36% parmi ceux qui sont au courant de la campagne contre 17% de ceux qui ne le sont pas).

L'effort a été développé avec la contribution de groupes de prévention du suicide, de santé mentale, de santé publique et d'anciens combattants, notamment l'American Association of Suicidology (AAS), l'American Psychological Association (APA), le Trevor Project et le National Network of Public Health. Instituts (NNPHI).

Source d'information:
Enquête omnibus en ligne CARAVAN menée par Engine Insights pour le compte de Ad Council; échantillon américain représentatif à l'échelle nationale de 1 003 adultes (âgés de 18 ans et plus); du 21 au 23 août 2020.

Enquête de suivi en ligne Ad Council auprès de 726 parents américains résidant dans des ménages avec des armes à feu menée par Ipsos Public Affairs, Inc. d'avril à juin 2020.

À propos de End Family Fire
End Family Fire, un effort conjoint de Brady et du Ad Council, vise à encourager le stockage sûr des armes à feu en mettant un nom aux tragédies évitables qui se produisent lorsque les armes sont mal utilisées.
"Family fire,", un terme développé pour la campagne, se réfère à une fusillade impliquant une arme mal entreposée ou mal utilisée trouvée dans la maison et qui entraîne la mort ou des blessures. Les incidents comprennent des suicides, des fusillades non intentionnelles et d'autres tragédies liées aux armes à feu.

La campagne vise à sensibiliser à la question des tirs familiaux, à donner aux propriétaires d'armes à feu un rôle dans la prévention de la violence armée et à encourager un dialogue national sur les pratiques de stockage sûrs - tout cela peut aider à prévenir les tragédies des tirs familiaux.

À propos de Brady
Brady a une mission puissante: unir tous les Américains contre la violence armée. Nous travaillons à travers le Congrès, les tribunaux et nos communautés avec plus de 90 chapitres locaux, rassemblant jeunes et vieux, rouge et bleu, et toutes les nuances de couleur pour trouver un terrain d'entente dans le sens commun. Dans l'esprit de nos homonymes Jim et Sarah Brady, nous nous sommes battus pendant plus de 45 ans pour agir, pas pour prendre parti, et nous ne nous arrêterons pas tant que cette épidémie de violence armée ne prendra pas fin. C'est entre nos mains.

À propos du conseil publicitaire
Le Ad Council est l'endroit où la créativité et les causes convergent. L'organisation à but non lucratif rassemble les esprits les plus créatifs dans les domaines de la publicité, des médias, de la technologie et du marketing pour s'attaquer à plusieurs des causes les plus importantes du pays. Le Conseil des annonces a créé plusieurs des campagnes les plus emblématiques de l'histoire de la publicité. Les amis ne laissent pas leurs amis conduire ivre. Smokey Bear. L'amour n'a pas d'étiquettes.

Les campagnes innovantes de bien social de l'Ad Council sensibilisent, incitent à l'action et sauvent des vies. Pour en savoir plus, visitez AdCouncil.org, suivez les communautés du Ad Council sur Facebook et Twitter et regardez la création sur YouTube.

À propos de McKinney
McKinney est une agence de création, de médias et de technologie avec des bureaux à Durham, Los Angeles et New York - une empreinte offrant un accès direct à Main Street America tout en étant imprégnée des dernières tendances en matière de divertissement, de tendances émergentes et d'innovation. McKinney travaille en partenariat avec ses clients - des plus grands spécialistes du marketing du monde aux organisations à but non lucratif - pour découvrir des idées humaines simples et leur donner vie à travers des histoires et des expériences de marque convaincantes.

Reconnu par Cannes Lions, Effies, The One Show, D&AD, ANDY, CLIO, LIA, les Shortys et The Webby Awards, entre autres, la liste de clients de McKinney comprend P&G, Little Caesars, ESPN, Sherwin-Williams, Jared, ClearChoice Dental, Next Gen Personal Finance, Samsung, Choice Hotels International, WeTransfer, Amazon Studios et Crocs ainsi que des clients pro bono Urban Ministries of Durham et Ad Council.

Visitez mckinney.com pour en savoir plus et suivez McKinney sur Twitter, Facebook et LinkedIn.

SOURCE La campagne Brady et le conseil publicitaire

https://www.prnewswire.com/news-releases/new-national-campaign-reveals-how-safe-firearm-storage-can-help-prevent-suicide-301132370.html