Pages

mardi 11 août 2020

AUSTRALIE KitKat s'associe à R U OK ? pour encourager les Australiens à avoir un "bavardage" qui ait de l'impact

KitKat s'associe à R U OK ? pour encourager les Australiens à avoir un "bavardage" qui ait de l'impact

source https://www.nestle.com.au 03 août 2020


KitKat RUOKL'équipe de KitKat a annoncé aujourd'hui un partenariat majeur avec R U OK?, L'organisme de bienfaisance australien de prévention du suicide qui vise à inspirer et à donner aux gens les moyens de se connecter de manière significative et d'aider ceux qui les entourent qui pourraient avoir des difficultés.

En tant que partenaire officiel de «Chit-Chat» pour R U OK?, KitKat encourage les gens non seulement à «faire une pause», mais à faire encore plus de pause pour soutenir R U OK? à conduire des conversations qui pourraient changer une vie.

Pour soutenir R U OK? Le 10 septembre, les emballages KitKat en édition limitée porteront
R U OK? étiquetage rappelant aux Australiens de faire une pause et de profiter du temps pour demander à leurs amis, leur famille et leurs collègues, «ça va?».

L'équipe de KitKat contribuera à sensibiliser les gens à l'objectif de la campagne 2020 de l'organisation caritative, à savoir "il y a plus à dire après R U OK", qui montre aux gens comment poursuivre la conversation lorsque quelqu'un dit qu'il ne va pas bien.


Joyce Tan, responsable du marketing de la confiserie chez Nestlé, a déclaré: «En tant que marque, KitKat est synonyme de pause; que ce soit au travail ou à la maison, longue ou courte, il est important de prendre du temps. La manière dont ce temps est dépensé est également importante, c'est pourquoi nous sommes fiers de nous associer à R U OK? et encouragez les gens à profiter de ce temps pour avoir un bavardage significatif qui pourrait faire une différence.

«Nous voyons depuis longtemps des gens utiliser les barres KitKat comme catalyseur pour faire une pause, alors nous espérons en joignant nos forces à R U OK? que nous pouvons encourager les gens à utiliser ces pauses pour susciter de véritables conversations entre les gens. »

R U OK? La PDG Katherine Newton a déclaré: «Nous nous félicitons du soutien de KitKat car notre R U OK? «Chit-Chat Partner».

«Prendre du temps pour les gens autour de vous peut faire une réelle différence et partager une pause est une excellente occasion de faire une pause, de considérer les autres et d'entamer une conversation significative», a déclaré Mme Newton. «Nous espérons qu'en tant que partenaire de Chit-Chat, KitKat sera le catalyseur de nombreuses discussions importantes.»

https://www.nestle.com.au/en/media/news/kitkat-partners-r-u-ok-encouraging-aussies-have-chit-chat-impact

 

***

En savoir plus sur la campagne R U OK? https://www.ruok.org.au/