jeudi 23 mars 2017

MANIFESTATION Slovénie, Piran les 1 et 2 juin 2017 TRIPLE i Conference

the Triple i in Suicidology Conference in Slovenia
1 et 2 June 2017

information http://zivziv.si/triple-i-2017/.

8ème conférence TRIPLE i: l'intuition, l'imagination et l'innovation en suicidologie, qui se tiendra du 1er au 2 juin 2017 à Piran (Slovénie).

TRIPLE i est une conférence annuelle internationale organisée par le Centre slovène pour la recherche sur le suicide (Institut Andrej Marušič, Université de Primorska, Slovénie) en mémoire du défunt professeur Andrej Marušič (à l'époque de son anniversaire) dans le but de promouvoir l'intuition, L'imagination et l'innovation dans la recherche et la prévention du suicide et du comportement suicidaire.

Au cours des dernières années, la conférence a réuni de nombreuses personnes dans le domaine de la recherche et de la prévention du suicide. La conférence s'est développée en une plate-forme pour des discussions fructueuses entre des experts distingués, en interagissant avec des jeunes suicidologues en perspective ou d'autres professionnels experts dans le domaine.

Le programme comprend des sujets de recherche sur le suicide et le travail clinique avec les patients suicidaires et la conférence va aborder la théorie, la recherche, la prévention et les interventions en suicidologie. Les conférenciers auront plus de temps que les conférences habituelles pour présenter leurs expériences et les participants seront invités à partager leurs points de vue. Les difficultés actuelles de recherche et de travail clinique seront spécifiquement traitées.

Les étudiants, les professionnels, les universitaires, les praticiens ou d'autres personnes intéressées par le sujet de comportements suicidaires de différents domaines et de différentes parties du monde sont invités à se joindre à la conférence. Que le TRIPLE i soit l'occasion d'exprimer et de pratiquer votre intuition, votre imagination et vos idées novatrices.

Informations inscription http://zivziv.si/triple-i-2017/




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire