mardi 31 janvier 2017

MANIFESTATIONS paris (75) 2/02/2017 Café santé pour les étudiants de Paris 7

Café santé Mal-être, dépression, idées suicidaires
 
Le service de médecine préventive invite les étudiants de l'Uiversité Paris 7 à son prochain Café Santé, le 2 février entre midi et 14h pour parler du mal être, de la dépression et des idées suicidaires.
 n de mes proches est en dépression. Que puis-je faire pour l'aider ?
 
Je broie du noir et je n'ai personne à qui parler.
 
Il m'arrive d'avoir des idées suicidaires.
 

RENDEZ-VOUS

au CAFE SANTE

2 février 2017


Mal être, dépression, idées suicidaires, tout le monde est concerné !
Comment aider et se faire aider ?
 
Les professionnels du service de médecine préventive
vous attendent :
le 2 février 12h > 14h
Hall de la Bibliothèque des Grands Moulins
5 rue Thomas Mann Paris 13
pour parler du mal être, de la dépression et des idées suicidaires autour d'un bon café chaud !
 

Avec la participation de deux associations :
Suicide écoute
Phare enfants parents