lundi 7 novembre 2016

MANIFESTATION 22/11/2016 Ploërmel (56) Une soirée One man show pour parler des ados

Ploërmel. Une soirée One man show pour parler des ados
Publié le 05/11/2016 ouest-france.fr/*



Le Misaco organise cette soirée avec des structure comme l'Amisep, la Mission Locale, l'Espace séniors, le centre territorial de santé ou des professionnels comme une infirmière. | Ouest-France

Le collectif de prévention Misaco propose une soirée destinée aux adolescents et à leur entourage, mardi 22 novembre, à Ploërmel. Au programme le One man show de Franck Perrigault "Les adoléchiants entre parents-thèses" et un débat.

Le Misaco, réseau de professionnels du secteur social, sanitaire et médico-social, de structures, d’élus et de bénévoles travaille autour de la question de la prévention de la souffrance psychique et du phénomène suicidaire.

Mardi 22 novembre, le Misaco aidé de structure comme la Mission locale organise une soirée destinée à sensibiliser le grand public. Franck Perrigault sera sur scène dans un One-man-show intitulé « Les adoléchiants entre parents-thèses », dans lequel il raconte ses vingt années d’expérience en matière de prévention auprès des adolescents. Il parle de drogue, de réseaux sociaux, de sexualité… tous les sujets qui touchent les jeunes aujourd’hui. Le spectacle sera suivi d’un débat.

Mardi 22 novembre, One man show « Les adoléchiants entre parents-thèses », de Franck Perrigault, à 20 h au Cinélac de Ploërmel (1 h 30). Gratuit. Inscriptions : e.theaudin@paysdeploermel-coeurdebretagne.fr ou au 02 97 74 04 37.

* http://www.ouest-france.fr/bretagne/ploermel-56800/ploermel-une-soiree-one-man-show-pour-parler-des-ados-4592260

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire