jeudi 11 août 2016

USA American Foundation for Suicide Prevention et la National Shooting Sports Foundation partenaires pour aider à prévenir le suicide par armes à feu

American Foundation for Suicide Prevention et la National Shooting Sports Foundation partenaires pour aider à prévenir le suicide par armes à feu

source

 
Nouveau partenariat qui appuie les objectifs du projet 2025 de l'AFSP pour réduire le suicide Taux annuel de 20 pour cent d'ici 2025
NEW YORK (10 Août, 2016) -Un nouveau partenariat entre l' American Foundation for Suicide Prevention , la plus grande organisation de prévention du suicide de la nation, et la National Shooting Sports Foundation , l'association commerciale pour l'industrie des armes à feu, permettra aux deux organisations de se lancer dans un premièr en son genre plan national pour établir et mettre en application des ressources d'éducation du public sur la prévention du suicide par armes à feu, pour des détaillants d'armes à feu , les champs de tir et la communauté possédant des armes à feu


Selon les données publiées récemment par les Centers for Disease Control and Prevention, près de la moitié de tous les suicides étaient par arme à feu en 2014, et le suicide représentait près des deux tiers des décès par armes à feu dans la même année.  En travaillant ensemble pour développer et fournir des ressources de prévention du suicide, AFSP et NSSF espèrent aider à endiguer cette perte de vie.
«Ce partenariat a été une véritable collaboration que nous avons commencé par des conversations année dernière. AFSP voit cette relation comme essentielle pour atteindre la communauté des armes à feu », a déclaré Robert Gebbia, CEO AFSP .

 "Un des première terrain identifiés par le Project 2025 était le besoin d'impliquer la communauté possédant des armes à feu dans la prévention du suicide. En unissant nos forces avec NSSF, nous touchons à la fois les propriétaires d'armes à feu et les vendeurs à l'échelle nationale pour informer et éduquer sur la prévention du suicide et des suicides par arme à feu, et proposer des actions spécifiques qu'ils peuvent faire pour prévenir le suicide. Grâce a l'analyse de Projet 2025  le travail de ce partenariat, nous savons que cette éducation publique a le potentiel de sauver des milliers de vies ".

«L'industrie des armes à feu a longtemps été au premier rang des efforts réussis et des programmes de prévention des accidents visant à réduire l'accès non autorisé aux armes à feu. Depuis les deux tiers de tous les accidents mortels impliquant des armes à feu sont des suicides, nous sommes maintenant aussi à l'avant-garde pour aider à prévenir ces décès grâce à notre nouvelle relation avec la Fondation américaine pour la prévention du suicide », a déclaré Stephen L. Sanetti, président NSSF et chef de la direction.
Actuellement, les deux organisations collaborent à cette initiative par le biais du programme pilote AFSP des armes à feu et la prévention du suicide , qui comporte six chapitres , situé dans l'Alabama, le Kentucky, le Missouri et le Nouveau-Mexique. L'objectif est de poursuivre le programme au niveau national dans les deux ans.
En savoir plus sur Project 2025
Lancé en Octobre 2015, le Projet 2025 est une initiative à  fort impact et collaboration développée par AFSP, visant l'objectif audacieux de l'organisation de réduire le taux annuel de suicide de 20 pour cent en 2025. En utilisant un modèle de systèmes dynamiques conçus par les systèmes de CALIBRE, AFSP a déterminé un série d'actions et domaines critiques atteignant dans toutes les caractéristiques démographiques et sociologiques pour avoir le plus grand impact pour la prévention du suicide et de potentiel de sauver des milliers de vies au cours des 10 prochaines années.

 
La National Shooting Sports Foundation  est l'association commerciale pour l'industrie des armes à feu. Sa mission est de promouvoir, de protéger et de préserver la chasse et les sports de tir. Formé en 1961, NSSF a un effectif de plus de 13.000 fabricants, distributeurs, détaillants d' armes à feu, stands de tir, les organisations et les éditeurs sportifs'S. Grâce à son programme Projet ChildSafe, sa campagne "Own It? Respecter. Secure It." et d' autres initiatives, NSSF favorise l'utilisation et le stockage sécuritaire et responsable des armes à feu et met à disposition de nombreuses ressources sur la sécurité des armes à feu sur ProjectChildSafe.org.
  The American Foundation for Suicide Prevention  est dédiée à sauver des vies et apporter de l' espoir aux personnes touchées par le suicide. AFSP crée une culture qui est intelligente sur ​​la santé mentale par le biais de programmes éducatifs et communautaires, développe la prévention du suicide par la recherche et le plaidoyer, et apporte un soutien aux personnes touchées par le suicide. Dirigé par le chef de la direction Robert Gebbia et dont le siège est à New York, et un bureau de politique publique à Washington, DC, AFSP a des sections locales dans les 50 états avec des programmes et des événements à l' échelle nationale. En savoir plus sur AFSP dans son dernier Annual Report, , et se joindre à la conversation sur la prévention du suicide en suivant AFSP sur Facebook, Twitter, Instagram, and YouTube.


https://afsp.org/american-foundation-suicide-prevention-national-shooting-sports-foundation-partner-help-prevent-suicide/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire