mardi 30 août 2016

POLYNÉSIE FRANÇAISE la rando-cyclo Tour de l’île le dimanche 11 septembre 2016



L’AS PIRAE CYCLISME a le plaisir d’organiser la rando-cyclo Tour de l’île le dimanche 11 septembre 2016 !
« Cycle around the world » est un événement annuel organisé par l’organisation mondiale IASP pour la Journée mondiale de la prévention du suicide, le 10 septembre. Cet événement cycliste signifie la jonction des populations du monde, de tous les secteurs de la société, dans l'unité, afin de sensibiliser au suicide dans leur et la communauté internationale à travers des événements individuels et collectifs cyclistes. Dans le cadre du « Cycle around the world » nous partageons le message que le suicide est évitable.
A l’occasion de cette journée et en partenariat avec SOS SUICIDE Polynésie, un tour de l’île de Tahiti sera effectué le lendemain, afin de sensibiliser la population à la prévention du suicide.
Départ libre et récupération des rubans à la Mairie de Pirae entre 7H et 7H30 par petits groupes de 15 à 20 coureurs, encadrés par les membres de l’AS PIRAE et par des véhicules assistances.
Ravitaillement et collation à Taravao, ainsi qu’à l’arrivée fixé au point de départ, à la Mairie de Pirae.
Pas de classement , âge minimum requis : 15 ans, ouvert aux vélos de route, VTT et vélos électriques. Challenge 2016 de la Fédération Tahitienne de Cyclisme : 10 000 Kms.
Inscription 1500 F ouverte au magasin Pacific cycles jusqu’au samedi 10 septembre.
Renseignement au 87 34 48 53 ou au 87 76 54 31




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire