mardi 19 avril 2016

Trouvé sur le net...Quand Superman fait de la prévention du suicide

Trouvé sur le net * un passage de Superman
d’après des recherches sommaires sur internet il s’agirait d’un passage de « Superman: Grounded written » by J. Michael Straczynski, illustrated by Eddy Barrows
traduction d’infosuicide.org
version en pdf

- Miss Rose…Rentrez à l'intérieur du bâtiment afin que nous puissions en discuter.
Nous ne voulons pas avoir à essayer de vous tirer à l'intérieur. Nous vous demandons de travailler avec nous
- Sauteur ?
- oui, Felicity Rose
- qu’est il arrivé?
- De ce que nous pouvons comprendre. Elle a perdu sa mère, a perdu son emploi, a tout perdu ... et elle est montée ici pour y mettre fin.
- je suppose que vous ne voulez pas aller là-haut nous l’attraper, vous pouvez?
- non
mais je vais parler avec elle

bclSOnY


- Bonjour Felicity.
Je pensais que nous pourrions parler un peu. Je comprends que vous avez traversé beaucoup ces derniers temps, et ...
- Ne vous avisez pas de me toucher. C’est ça que vous voulez, non? Vous attendez que je laisse tomber ma garde et puis vous m’attraperez et vous me ramènerez en bas par la force!
parce que vous pouvez! parce que vous êtes plus fort que moi! Parce que vous savez que je ne peux pas vous arrêter!
quelqu'un a dit que lorsque vous donnez votre parole vous ne la brisez jamais est-ce vrai?
- oui
- alors je veux votre parole, je veux votre promesse, que vous n’essayerez de me prendre par la force ... et que si je saute.. si je choisis de sauter ... si je choisis de sauter, car c’est mon choix .. vous ne m'arrêterez pas. Si vous promettez, je vous parlerai.
- je vous donne ma parole. Je ne vais pas vous arrêter, et je ne vais pas vous redescendre contre votre volonté.

 mpBdlJH
 


 - Je pensais qu'il allait la faire descendre. Qu'est-ce qu'il fait là-haut ?
- le mec dit qu'il va lui parler.
- de quoi? De la vue ?
- Après avoir enterré ma mère, je restai là après que tout le monde soit parti, et je pensais .. c’est ça? Je veux dire, c’est tout ce qu'il y a? Travailler dans une cabine six jours par semaine jusqu'à ce que je sois trop vieille pour le faire plus, alors je meurs ? C’est tout ? C’est pour ça que nous sommes ici? À quoi ça sert? quand j’ai été diplômée au lycée, je pensais.. Nous avons tous pensé… nous allons partir et faire de grandes choses, on va changer le monde. Sauver le monde.
Si quelqu'un avait dit, "hé, tu vas travailler à la pompe à essence toute ta vie" ou "mieux vaut s’habituer à nettoyer après les gens parce que ça va être toute ta vie" je me serais moquée d'eux.
Ce n'est pas juste! Rien de tout cela n’est juste! Et ne vous avisez pas me dire que ça l’est!
- Je ne veux pas. Parce que vous avez raison. Ce n'est pas juste. John Lennon est mort et Moammar Kadaffi est encore en vie. JFK est mort et Castro est vivant. Gandhi est mort mais Manson continue à s’accrocher. Ce n'est pas juste mais ce n’est pas injuste non plus. C’est ainsi c'est tout. C'est le meilleur que vous pouvez faire. «Il est ni juste ni injuste, c’est ainsi" parce que c'est la réalité.
fESKwbf




- Vous avez raison quand vous dites que nous sortons tous du lycée avec l’idée, que nous allons sauver le monde. et parfois nous le faisons et parfois .. parfois nous ne le faisons pas. De sorte que vous ne pensez pas à sauver le monde, vous pensez à sauver une seule personne. Parce que parfois ça suffit "
Tout ce que je sais c’ est que nous devons essayer. C’est ça la vie. Nous essayons, nous repoussons le désespoir juste un peu . nous ..
- Pouvons-nous tout simplement ne pas parler de ça pendant un certain temps? J'ai mal à la tête. J'ai pleuré toute la journée. Je veux ..je veux juste me reposer un peu
- bien reposez vous. je serai là quand vous serez prête à parler.

 OsBlAIm


 - pouvez-vous les faire éteindre ça. Ça fait mal mes yeux.
C’est mieux merci

ppQBmYx
 -Beaucoup de gens en bas...
- oui j’ai vu des gens éclaboussés sur le trottoir avant. Êtes-vous sûr de vouloir leur faire ça?
- je ne sais pas .. je me sens comme..je ne sais plus rien. je ne sais pas quoi faire ..
- puis-je faire une suggestion ? Une de mes amis, il y a de nombreuses années, a pris sa vie. elle était en phase terminale, chaque jour était une agonie, et elle a décidé qu’un jour elle savait .. savait sans aucun doute .. qu'elle n’aurait jamais un autre jour heureux. et elle ... eh bien, je suppose que vous pourriez dire qu'elle est partie trop tôt. J'ai compris. Je n’ai pas approuvé. Encore maintenant. mais j’ai compris.
Si vous croyez honnêtement, au fond de votre cœur, que vous n’aurez jamais, jamais un autre jour heureux ... alors sautez. Je tiendrai ma promesse. Je ne vais pas vous arrêter. Mais si vous pensez qu'il ya une chance.. si petite soit elle.. qu'il pourrait y avoir juste un jour plus heureux.. prenez ma main.

cr3etfj
 -ça va, vous êtes en sécurité vous êtes en sécurité
- D’accord d’accord

T3g7LpL
La bd avec traduction en pdf

source info https://www.linksdrop.com/superman-really-saved-lives/

1 commentaire: