mardi 26 janvier 2016

MANIFESTATION GUYANE - 28 JAnvier 2016 Prévention du suicide : comprendre l’autre

Prévention du suicide : comprendre l’autre – GGPS Guyane
28 janvier 2016-18:30/ 20:30

Le Groupe Guyanais de Prévention du Suicide Organise une Soirée Débat Gratuite, Ouverte à Tous le jeudi 28 janvier de 19h à 20h30 (Accueil du public à 18h30) sur le thème :
Prévention du suicide, comprendre l’autre
Invité : Pr Michel TOUSIGNANT
RDV dans la grande salle de GDI, Pépinière d’Entreprise Innovante, Campus universitaire Trou Biran
Depuis sa création il y a 10 ans, le GGPS œuvre à la diffusion d’un outil d’évaluation et d’intervention auprès d’une personne en crise suicidaire. Cela fait quelque temps qu’il s’associe également aux réflexions sur la prévention du risque suicidaire dans notre région.
C’est dans ce cadre que nous avons sollicité le Professeur Tousignant, Professeur associé au Centre de recherche et d’intervention sur le suicide et l’euthanasie de l’Université du Québec à Montréal pour enrichir nos travaux de son expérience de chercheur de terrain. Les domaines d’expertise du Pr Tousigant sont le suicide, la contagion du suicide et la prévention du suicide en milieu autochtone.
Nous souhaitons partager avec vous le fruit de ce travail lors de cette soirée ouverte aux débats après un exposé sur le thème : Prévention du suicide, comprendre l’autre.
Contact  Manon Rimbaud Présidente du GGPS ggps973@gmail.com
Détails Date : 28 janvier 2016 Heure : 18:30/ 20:30 
Source info http://gps.gf/calendrier/prevention-du-suicide-comprendre-lautre-ggps-guyane/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire