vendredi 4 septembre 2015

S.O.S Amitié JMPS 2015 et compte sur vous pour relever le défi et battre le record de 2014.

Une écoute 24 heures sur 24 pour sauver des vies.
source http://www.sosamitieidf.asso.fr/journee-mondiale-de-prevention-du-suicide/

Journée Mondiale de Prévention du Suicide

Journée Mondiale de Prévention du Suicide

A l’occasion de la Journée Mondiale de Prévention du Suicide du jeudi 10 septembre 2015, l’IASP (International Association for Suicide Prevention) appelle les volontaires du monde entier à participer à une grande chaîne de solidarité ayant pour objectif d’effectuer le maximum de kilomètres à vélo.
S.O.S Amitié se joint à cette initiative et compte sur vous pour relever le défi et battre le record de 2014, 196 000 kilomètres parcourus, soit presque 5 fois le tour de la Terre.
Pour cela, il ne faut qu’un vélo et de la bonne volonté.
Comment participer ?
Allez sur le site http://www.iasp.info/wspd/cycle_around_the_globe.php pour vous inscrire seul ou en groupe, obtenir un dossard et déclarer le nombre de kilomètres que vous prévoyez de parcourir. Peu importe votre rythme de pédalage, c’est la distance totale qui compte.
Avec quel vélo ?
N’importe lequel : de tourisme, de course, de cross, un VTC, un VTT, un Vélib ... ou un simple vélo d’appartement car on peut pédaler dehors ou dedans.
Comment communiquer au sujet de votre participation ?
Partagez toutes vos photos, selfies, impressions et commentaires sur notre page facebook https://www.facebook.com/pages/SOS-Amiti%C3%A9-Paris-Ile-de-France/252683724819593, ou adressez-les par mail à contact@sosamitieparisidf.fr. Elles paraîtront au fur et à mesure sur cette page.
 Vous pouvez pédaler dès maintenant à votre rythme, un peu tous les jours ou en une seule fois, selon votre envie, votre forme et votre disponibilité et ce jusqu’au 10 septembre au soir. N’hésitez pas à relayer cette action auprès de vos proches, amis et connaissances.
Découvrez ceux qui pédalent pour la Prévention du suicide

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire