vendredi 3 juillet 2015

SUISSE Expo Là pour toi Stop suicide recherche des jeunes artistes pour un événement street art.

Dans le cadre de sa campagne annuelle de prévention du suicide des jeunes en Suisse romande, STOP SUICIDE organise un événement street art et invite des jeunes artistes à s’exprimer.

Tu fais du graff, du rap ou une autre forme de street art ?

Cette exposition libre et collective peut te donner l’occasion d’exposer des œuvres et de partici-per à la prévention du suicide des jeunes.

Notre but : proposer un espace de liberté, de création et d’exposition aux jeunes artistes. Il y aura, la possibilité pour 2 à 3 artistes graffeurs-euses pour du live painting, d’autres pourront ame-ner/accrocher leurs œuvres, un concert de rap est également prévu. Le travail doit toutefois reflé-ter quelque chose de positif, comme par exemple le rôle de l’entourage, la bienveillance, les liens d’affection et d’écoute entre les personnes ou alors mettre en scène le concept de la campagne (d’après le slogan et l’affiche qui seront dévoilés bientôt). STOP SUICIDE se permet un droit de regard sur les travaux et peut, dans les cas limites ou extrêmes, refuser une œuvre (ex : mise en scène suicidaire). N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations ou à consulter www.stopsuicide.ch

L’événement

L’exposition se déroulera le jeudi 3 septembre, en fin d’après-midi, au Pavillon Bleu, Genève. Plus de détails, dans les jours à venir.

Délais

Les travaux devront être terminés et disponibles le 28 août 2015.
Inscriptions

Les inscriptions sont obligatoires à rendre avant le 10 juillet.



Personnes de contact :

Valérie Vuille : 10septembre@stopsuicide.ch

Seda Türk : seda@stopsuicide.ch

Groupe Facebook : devenir membre du groupe induit une inscription à l’exposition !

Lien : https://www.facebook.com/groups/expo.lapourtoi/

Pour contacter le groupe : expo.lapourtoi@groups.facebook.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire