jeudi 30 juillet 2015

FORMATION PARIS Centre d'Etude sur la Violence et le Suicide (CEVS) PARIS

Le Centre d'Etude sur la Violence et le Suicide (CEVS) propose désormais un catalogue de formations et de conférences psychologiques en suicidologie, criminologie, protection de l'enfance et psychologie générale.
Le catalogue est disponible ici :
https://centrecevs.wordpress.com/les-formations/

Le Centre d'Etude sur la Violence et le Suicide (CEVS) a été fondé par Jérémie Vandevoorde  Docteur en Psychologie Clinique, Psychologue Clinicien, qualifié aux fonctions de Maître de Conférences des Universités. Il est chargé de cours à l’université Paris Ouest Nanterre – La Défense et membre associé du Laboratoire IPSé. Il a travaillé dix ans dans le champ de la Protection de l’Enfance (SIOE, AEMO, ASE) et exerce aujourd’hui aux Urgences Psychiatriques dans un hôpital de la région parisienne. Ses travaux de recherche portent essentiellement sur la suicidologie, le passage à l’acte hétéro et auto-agressif, l’évaluation en Protection de l’Enfance, les phénomènes dissociatifs et la psychologie de l’action. Il est membre de l’Union Nationale pour la Prévention du Suicide.

 Il est désormais possible de s'inscrire à l'actualité du Centre (dates, actualités scientifiques, etc.) en remplissant la rubrique "Recevoir l'actualité du CEVS" en bas à droite du site (https://centrecevs.wordpress.com/)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire