vendredi 16 janvier 2015

Théâtre-forum à Alençon (61). Avis aux jeunes comédiens amateurs!

Théâtre-forum à Alençon. Avis aux jeunes comédiens amateurs!

Une soirée de théâtre-forum sur le mal-être des adolescents sera organisée en mars à Saint-Germain-du-Corbéïs. L’animateur recherche des volontaires pour jouer la comédie.

Discuter avec un adolescent de ses problèmes peut s’avérer délicat pour les parents. Pour les aider, l’antenne ornaise de l’Unafam, une association qui accompagne les proches d’une personne souffrant de troubles psychiques, a eu l’idée organiser un théâtre-forum sur le sujet.
La soirée, ouverte à tout public, aura lieu jeudi 19 mars, à la salle de la Prairie à Saint-Germain-du-Corbéïs. Le théâtre-forum sera animé par Jean-Luc Serre, de l’association alençonnaise Mise en jeu. « Le principe est de mettre en scène des acteurs autour de plusieurs problématiques, comme le décrochage scolaire, les addictions, les angoisses et de faire intervenir le public »
Jean-Luc Serre recherche trois à cinq jeunes âgés de 16 ans et plus, filles et garçons, pour jouer la comédie. « Il n’est pas nécessaire de faire du théâtre, juste d’être intéressé par le sujet et l’outil. »
Vous êtes intéressés ? Contactez Jean-Luc Serre au 06 76 19 47 14.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire