lundi 26 janvier 2015

MANIFESTATION PARIS (75) 29/01/2015 CAFE SANTE Mal-être, dépression, idées suicidaires

[Café Santé] Mal-être, dépression, idées suicidaires

organisé par Organisé par Université Paris Diderot - Paris 7

[Café Santé] Mal-être, dépression, idées suicidaires
jeudi 29.1.2015
à partir de 12:00 Pour 14:00
France, Paris, 5 rue Thomas Mann, 75013

"Un de mes proches est en dépression. Que puis-je faire pour l'aider ?
Je broie du noir et je n'ai personne à qui parler.
Il m'arrive d'avoir des idées suicidaires.

Le service de médecine préventive vous invite à son prochain Café Santé, le 29 janvier prochain entre midi et 14h à l'UFR de Médecine sur le site Bichat pour parler du mal être, de la dépression et des idées suicidaires.

Mal être, dépression, idées suicidaires, tout le monde est concerné !
Comment aider et se faire aider ?

Les professionnels du service de médecine préventive
vous attendent :
le 29 janvier 12h > 14h
UFR Médecine, site Bichat - 1er sous-sous devant l'amphi 6
16 rue Henri Huchard Paris 18e
Métro : Porte de Saint-Ouen

pour en parler du mal être, de la dépression et des idées suicidaires autour d'un bon café chaud !

Avec la participation de deux associations :
Suicide écoute
Phare enfants parents


Source : http://www.evenement-fr.com/evenements/272071/cafe-sante-mal-etre-depression-idees-suicidaires