lundi 20 janvier 2014

Enquête SAMHSA sur les taux de suicide et idéations suicidaires dans les utilisateurs de drogues illicites

USA : Enquête taux de suicide supérieur dans les utilisateurs de drogues illicites que dans la population générale
d’après information du 16/01/2014 "Major Survey Finds Suicide Rates Higher in Illicit Drug Users Than General Population" sur http://alert.psychiatricnews.org/2014/01/

Aujourd'hui , "Substance Abuse and Mental Health Services Administration (SAMHSA) a signalé que les adultes consommant des drogues illicites sont beaucoup plus susceptibles d' envisager le suicide que la population adulte en général . Le rapport est basé sur les résultats de l'Enquête nationale de SAMHSA 2012 sur les drogues et la santé mentale , qui comprenait des interviews d'environ 70 000 personnes aux États-Unis non institutionnalisés âgés de 12 ans ou plus .

Basé sur les réponses de l'enquête , SAMHSA a estimé que dans une année donnée , 3,9 pour cent des adultes américains - 9.0 millions ont des pensées sérieuses de suicide , et avec une augmentation de 9,4 pour cent chez les adultes qui consommaient des drogues illicites . En outre, le risque pour l'idéation suicidaire chez les personnes utilisant des substances illicites variait selon le type de médicament utilisé . les Adultes utilisant des sédatifs à des fins non médicales étaient plus à risque de pensées suicidaires à environ 21 pour cent , suivis par ceux qui utilisent des analgésiques opioïdes à 13 pour cent , et de la marijuana à 10 pour cent .

«Le suicide fait des ravages sur les individus, les familles et les communautés à travers notre nation ", a déclaré dans un communiqué de presse Peter Delany , Ph.D. , directeur du Centre de SAMHSA for Health Statistics du comportement et de la qualité. Il a déclaré que, pour prévenir ses morts inutiles , il est de la plus haute importance d'atteindre tous les segments de la communauté pour fournir un soutien et un traitement à ceux qui sont plus à risque de l'idéation suicidaire .

résultats complets de l'Enquête nationale 2012 de SAMHSA sur la consommation de drogues et la santé (en anglais).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire