vendredi 4 octobre 2013

INFOGRAPHIE DE FACEBOOK PREVENTION DU SUICIDE

Infographie:  ressources de prévention du suicide sur Facebook

Facebook pour le  mois de la prévention du suicide en septembre a partagé une infographie détaillant comment ses utilisateurs peuvent accéder rapidement à des ressources ou envoyer des rapports aux amis sur le réseau social

 
  - 
Cliquez sur " rapport " dans le coin supérieur droit d'un poste , après quoi Facebook offre des ressources , la possibilité de soumettre un rapport et un message suggéré aux utilisateurs à envoyer à leurs amis touchés.
  - 
Recherche de " suicide " dans la barre de recherche de Facebook.
 -  
Accédez au
Help Center et de type « suicide ». 

Joe Sullivan, Chief Security Officer, a offert plus de détails dans une note sur la page Facebook de sécurité :"L'Organisation mondiale de la santé rapporte que chaque année, près de 1 million de personnes meurent de suicide. C'est tragique. Et l'impact va beaucoup plus loin - les études montrent que chaque suicide touche intimement au moins six autres personnes . Cela signifie que, globalement, l'impact du suicide est profondément ressenti par des millions de personnes chaque année.Afin d'assurer que nous atteignons plus de gens avec cette information importante , nous allons tenir une annonce de service public à travers Facebook pour diriger les gens vers l'Infographic durant le reste du mois de la prévention du suicide .Nous avons également établi un partenariat avec 33 organismes de prévention du suicide à travers le monde . En plus de fournir un soutien direct à travers des canaux tels que téléphone , email, chat ou SMS , beaucoup ont des pages Facebook où les gens peuvent obtenir des informations supplémentaires . Par exemple, SADAG a fréquemment des Q & A avec des psychologues sur sa page Facebook . The National Suicide Prevention Lifeline  informe les gens sur la prévention du suicide sur sa page Facebook en accordant des «badges » aux personnes qui apprennent une nouvelle astuce . La page Facebook de votre organisme local de prévention du suicide pour obtenir des informations supplémentaires. Ces organisations et les employés et les bénévoles dévoués qui aident les alimenter sont les vrais leaders inspirants dans la lutte pour prévenir le suicide .Si vous souhaitez plus d'informations sur la façon d' identifier les signes avant-coureurs du suicide , s'il vous plaît lisez un post de blog , que nous avons publié la semaine dernière, rédigé par le Dr Dan Reidenberg . En plus de faire d'importants travaux avec des patient et occupant des postes de leadership sur les organismes de prévention du suicide au niveau mondial , le Dr Dan est aussi un expert reconnu dans le conseil aux entreprises technologiques pour mettre en œuvre les meilleures pratiques de prévention du suicide"



INFOGRAPHIE https://fbcdn-dragon-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/851557_308574909283995_894910044_n.pdf

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire